Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Tournage menacé par une prise d'otage Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Bienvenue sur le premier forum français de Jackson Rathbone. Vous recherchiez le forum complet de Jay, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur 100 monkeys, ses interviews, mais aussi dans son rôle de Jasper Hale dans Twilight...

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Tournage menacé par une prise d'otage Bienve10

Nous changeons le thème tous deux mois! Amusez-vous bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchiez le forum complet de Jackson Rathbone, et bien ne cherchez plus, vous y êtes, vous saurez tous de Jackson, des 100 monkeys, de son rôle de Jasper Hale dans Twilight!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tournage menacé par une prise d'otage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Alors que le tournage du quatrième volet de la saga, Twilight Révélation , devrait commencer à l'automne, Summit Entertainment, qui produit les films de la saga, hésite désormais à tourner à Rio suite à une importante prise d'otages.

Samedi dernier, 35 personnes ont été retenues dans un hôtel du quartier chic de Sao Conrado. S'en est suivie une fusillade qui s'est soldée par un mort et six blessés. De quoi largement refroidir la production de Twilight. Car même si le tournage a lieu loin des favelas, il semble difficile de garantir une sécurité optimale.
Or, pour la ville de Rio, l'annulation d'un tournage tel que Twilight représente une perte d'argent importante (790 000 euros), et un déficit d'image. C'est pourquoi la ville est actuellement en négociations avec Summit Entertainment pour maintenir le tournage à Rio. D'après le porte parole de Rio Film, "C'est maintenant le secrétariat de l'Etat de Rio de Janeiro qui négocie avec la compagnie de production américaine".

Pour un tournage comme celui de Twilight, qui regroupe des acteurs désormais connus partout dans le monde comme Kristen Stewart , Robert Pattinson et Taylor Lautner , il n'est pas envisageable de négliger la sécurité. Cependant, on ne peut pas oublier que la ville a mis en place un programme de sécurisation de la ville d'envergure, car Rio accueillera la Coupe du Monde de foot en 2014. Qu'en pensez vous ? Est-ce suffisant pour faire tourner les stars de Twilight là-bas ?

Mon jasper, reviens vivant, que serions-nous sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:40

pour moi c'est trop risqué de faire un tournage
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:31

Oui c'est clair en plus ils sont pas loin de tout ce drame! Mais bon du moment que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:12

Je pense que Summit devrait être sur à 100% de la sécurité des acteurs, et c'est bon. Même si j'ai peur pur toi, Jackson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
esmee28
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
Je suis de la tribut de l'eau avec Sokka
esmee28


Messages : 494
Points d'adoration Jacksonien : 517
Chez Jay depuis le : 17/07/2010

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:38

je pense que c'est riquer mais si les acteurs sont bien proteger

Jacksonienn à vie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 4:40

Faut dire qu'ils sont de toute façon pas assez fou pour se mettre en danger tout seul, quand aux prises d'otages, pkoi à ce moment précis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Sevemanchester
Je prépare la venue des 100 Monkeys en France et notre rencontre
Sevemanchester


Messages : 3607
Points d'adoration Jacksonien : 4182
Chez Jay depuis le : 29/07/2010
Age : 38
Je loge avec Doyen où? : chez moi entrain de bossé sur le fo

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:43

le probleme c'est qu'il y en a assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:31

Et oui mais bon faut dire aussi que à la dernière prise d'otage, il y a eu pas mal de mort donc moi je serais à leur place, j'aurais peur aussi pour ma vie et sachant que c'est des gens plein de fric ben ça pourrais encore plus les attirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Alice Sokka
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Tu passes V.I.P pour voir Jackson
Alice Sokka


Messages : 1414
Points d'adoration Jacksonien : 1456
Chez Jay depuis le : 18/08/2010
Age : 27
Je loge avec Doyen où? : Nowhere in the world, only in the space...

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:09

Vrai. Pas penser à ça.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, pardonnes-moi Jackson, pense d'abord à ta sécurité et oublie ce que j'ai dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Aurélie
Jackson m'a demandé de lui créer un forum
Aurélie


Messages : 4540
Points d'adoration Jacksonien : 6183
Chez Jay depuis le : 20/06/2010
Age : 41
Je loge avec Doyen où? : Au studio 100 monkeys

Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:02

Je poste ici ce que j'ai lû sur internet par hasard ce soir

Code:
Les tournages du prochain Twilight (intitulé [i]Breaking Dawn[/i]) et de la série de CBS Hawaii Five-0 ont vu leurs plateaux respectifs déplacés hier par mesure de précaution après le séisme japonais et l'alerte au tsunami lancé dans toute la
zone Pacifique.

 Dans les deux cas, ce sont les comédiens eux-mêmes qui ont communiqué l'info sur leur compte Twitter. La jeune et jolie Tinsel Korey(alias Emily dans la saga Twilight), depuis l'île de Vancouver, s'est ainsi empressée de tweeter ce message particulièrement émouvant dés l'ordre d'évacuation donné par sa production : "Ils nous évacuent pour une alerte tsunami. Si c'est mon dernier tweet : je vous aime. La fin. Bisous[/i]". Qu'on se rassure : selon le site du magazine People, aucun des acteurs de Twilight n'était réellement en danger, il s'agissait davantage d'un excès de prudence de la part des producteurs.

A Hawaii, Daniel Dae Kim (ex Jin dans Lost), l'un des interprètes principaux de [url=http://www.programme-tv.net/news/series-tv/10453-hawai-police-d-etat-remake-premieres-images-video/][b][i]Hawaii Five-0[/i][/b][/url] a quant à lui tweeté que le casting avait lui aussi été déplacé hier sur un terrain plus élevé pour échapper à une éventuelle mauvaise vague. Fausse alerte et peu après, Daniel enchaînait avec un tweet apaisé : "De retour au travail, les yeux gonflés et mal au coeur mais très reconnaissant. Tout le monde est sauf, merci à vous tous pour vos pensées. Vraiment". Nous voilà soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:40

comme quoi rien n'est jamais sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage menacé par une prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Tournage menacé par une prise d'otage   Tournage menacé par une prise d'otage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage menacé par une prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le tournage
» DATE DE TOURNAGE
» Début du tournage
» Introduction, tournage
» Jasper en tournage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses films :: Saga Twilight :: Breaking dawn-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit